ReVoilà boutique vintage
ReVoilà ces objets du XXe siècle, Choix de meubles vintage chinés et sélectionnés parce qu'en plus d'avoir défié le temps, ils trouvent parfaitement leur place dans un intérieur contemporain en ajoutant ce petit plus qui fait la différence.
ReVoilà le charme d'une patine. Chocs ou traces d'usage, autant de marques authentifiant une vie antérieure.
ReVoilà c'est participer à la conservation et à la transmission. Donner une seconde vie et une autre histoire à ces objets et ce mobilier, signés ou pas, dont la singularité l'authenticité et l'originalité séduit tant.
Revoilà c'est aujourd'hui une boutique de design vintage : Mobilier mid-century, enfilades scandinaves, fauteuils bridge, secrétaires pieds compas, chaises tonneau, commodes, portes revues scoubidou,table tripode, fauteuils coquille rotin, lampadaires diabolo, lampes cocotte... tous ces objets mythiques, emblématiques du design des années 20, 30, 40, 50, 60, 70 ou 80 vous donnent rendez-vous.
ReVoila c'est aussi et surtout cette histoire qui continue avec vous.
Revoilà s’inscrit dans une démarche plus globale qui — autour de lieux choisis —, propose de réinterpréter un style dans un ensemble cohérent en recourant le plus possible a des apports authentiquement d'époque. Comme ici, avec le thème joyeux du Royan de la reconstruction.
CasaModernista, est un appartement de 2 pièces, niché dans un immeuble moderniste situé entre le marché et l'église Notre Dame, deux chefs d'œuvre de l'architecture du XXe siècle. Il a été rénové par Revoilà dans le style de la reconstruction de Royan, la ville la plus 50 de France.